♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 2 ♪ Mes favoris du mois de novembre !

Publié le par The-miss-fimo

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 2 ♪ Mes favoris du mois de novembre !

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui comme le titre l'indique c'est le 2 décembre ! Et comme promis c'est mes favoris ! De quelle mois ? Du mois de novembre pardi ^^ Bref , plus de bavardage et on commence ! Tout mes favoris seront classer dans plusieurs catégories .

 

On commence avec les vêtements :

  • Mon cardigan couleur crème de chez cache cache , il est super , surtout quand on à froid en cette saison !
  • Mes deux leggings à imprimer rose et noir également de chez cache cache , on à l'impression d'être en pyjamas tout le temps !
  • Ma robe noir en dentelle de chez bizzbee , rien à dire , je l'adore ! Elle est parfaite pour moi !

Nourriture ( évidement grande gourmande que je suis ! )

  • Mes petits chamallows à mettre ou on le souhaite , ils sont délicieux !
  • Mes ingrédient pour faire des cakes pops .
  • Mon calendrier de l'avent , miam !
  • Mon nutella !!!! Sans commentaire ... #^_^#

 

Maison :

  • Les livre de la collection " les filles au chocolats " , je les adore , quand on les lis une odeur de sucrée flotte dans les airs !
  • MA PELUCHE CHAUFFANTE !!!!!! Elle est magique quand on à froid !
  • Ma guirlande qui est au dessus de mon lit ! Parfaite quand la nuit commence à tomber !

Fimo :

  • Le vernis fimo ; il est brillant , c'est parfait !
  • Mes nouvelle lame
  • Ma nouvelle boite de rangement

 

Blog :

Bref il y en y a tellement donc rendez vous dans mon annuaire du web !

 

 

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 2 ♪ Mes favoris du mois de novembre !
♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 2 ♪ Mes favoris du mois de novembre !
 
Musique :

Voili voulou pour mes favoris du mois de novembre !

 

Petit coucou de mon agneau préférer !

 

Bisous de Elise ( Et voilà la surprise de la journée ha ha ! )

 

Faites un petit tour sur ma boutique

 

♥Bonne jounée ♥

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 2 ♪ Mes favoris du mois de novembre !

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article