♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 5 ♪ Tuto : Le brownie au chocolat !

Publié le par The-miss-fimo

Coucou mes petits loups !

 

Aujourd'hui à la demande d'une personne par mail je vais réaliser le tuto de mes petites part de brownies ! Et je pense que c'est bien l'un de mes gâteaux préférer ^^ Sois dites en passant cela faisais longtemps que je n'avais pas fait de tuto ... Et je m'en excuse ... Assez papoter passons au tuto !

 

Si vous voulais cette paire de boucle d'oreille , elle est en vente ici :

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 5 ♪ Tuto : Le brownie au chocolat !

Le matériel :

  • De la fimo couleur chocolat n°24 en soft 
  • Du coulis couleur chocolat .
  • De la fimo blanche n°0 ou du faux sucre ect ...
  • Une lame , cutteur scalpel ou cure dents ...

 

 1.Faites une boule de la taille shouaiter et applatisez là légérement . 

2.Une fois obtenue une sorte de forme de gateau d'écouper votre part de brownies .

3.Texturer les 2 côtés pour faire un effet molleux .

 

 

 

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 5 ♪ Tuto : Le brownie au chocolat !

4. Faites cuire votre part de gâteau et votre fimo blanche . 

5. Mettez votre coullis couleur chocolat sur le dessus de votre part et faites le couler le long des côtes . 

6. Déposez -y votre fimo blanche raper , pour faire du sucre glace ou de la noix de coco .

 

♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 5 ♪ Tuto : Le brownie au chocolat !

Voilà ce tuto est terminé , j'espère qu'il vous aura plus et que vous aurez tout compris sinon de mandez moi par mail ! 

 

 On se retrouve vite pour un autre article ♥

 

Faites un petit tour sur ma boutique : 

Laissez un commentaire sa fait toujours plaisir !

Mon mail : the-miss-fimo@laposte.net

♥Gros bisous♥

 

 

Publié dans Tuto, Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! J'adore ces ptites parts de gâteau... un jour, il faudra que je m'essaye à les faire. Je trouve ça beau, mignon et... appétissant :3
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
M
Trop chou comme créa' !
Répondre