CONCOURS Banggood

Publié le par Le blog d'la petite Eva

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Concours Banggood

Salut les filles, je suis trop contente de revenir avec un concours =D. Merci à banggood encore une fois pour ce concours. Pour celle qui n'auraient pas suivis Banggood est le site qui m'as envoyé mon manteau =) Leurs marque de vêtement est Zanzea.

Vous pourrai gagné un vêtement et un sac. Pour faire ton choix c'est par là.

Voilà ce que vous devez faire :

1~ Choisis un vêtement et un sac et mets le lien dans ton commentaire (prix max 35 euros)

2~ Aimes leur facebook

3~ Laisses ton adresse mail en commentaire

4~ Être abonné à mon blog

5~ Un commentaire par jour et par personne pour tout le concours

6~ Repost cet article sur ton blog, sur ton facebook ou autres si tu peux

7~ Parles moi de toi dans ton commentaire

8~ Avoir l'accord parental ou être majeur 

Ton commentaire doit resembler à  :

" Je participe j'ai l'accord parental, je m'appelle ... j'ai ... ans, j'habite dans le ... de la France(ou autre pays xd). Je suis en ...(ta classe). Je voudrai gagné ... et .... (http://......)." Et rajoutes ce que tu veux !

Voilà le concours est ouvert jusqu'au lundi 3 Février minuit il y aura 2 gagnantes donc 2 sacs et 2 vêtements . 

CONCOURS Banggood

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J ai changer de psedo maintenant je m appelle noha/Emma!
Répondre
N
Cool ton concour !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Mais je peut pas participer malheureusement.
Répondre