Revue : Mon rangement d'apprêts !

Publié le par The-miss-fimo

Coucou tous le monde ! 

 

Petite vidéo pour vous montrer mon rangement d'apprêt !

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un seul regret !! la musique est un peu trop forte au début et nous n’entendons pas la descriptions des articles, mais je te connais et je sais que tu va y remédier pour les prochaines fois.<br /> Ton blog est super sympa continue ainsi. <br /> Bisous Miss-fimo
Répondre
T
9a me fait tellement plaisir d'avoir un commentaire de votre part ♥<br /> J'avoue que sur la musique j'ai pas trop assuré ! Mais je vais m'améliorer pour vous ;)
C
Tu es vraiment très organisée ! J'aime beaucoup ta petite vidéo, chaque chose a sa place. Bises :)
Répondre
T
Haha , organiser en ce qui concerne la fimo , mais pour ce qui est des cours c'est une autre histoire :,) <br /> Grosse bises ^^
D
Chalut ;.......................................................je trouve très ingénieux ta petite mallette de rangement.<br /> Tout les objets ont leur place, ce qui est bien pratique pour TOI travailler. Que de bonnes idées.<br /> A plus tard pour un autre rendez-vous sur ton blog. BIZ;.............................................................
Répondre
D
bonjour the Miss Fimo, je suis une petite nouvelle sur ton site. Félicitations ! Tu as de très bonnes idées et tu m'as l'air bien organisée. Chalut ................. continue comme çà
Répondre