♥ Concours Commentaire 2 / 1 an de mon blog ! / Lot à gagner ♥

Publié le par The-miss-fimo

 ♥ Concours Commentaire 2 / 1 an de mon blog ! / Lot à gagner ♥

Coucou tout le monde ^^

 

Vu que dans l'article précédent je perle des 1 an de mon blog et que je ne serai jamais là sans vous je ne pouvais pas faire autrement que d'organiser un concours ! Non ? Si vous n'êtes pas d'accord je peux toujours l'annuler ... Mais non je rigole voyons ^^

Bref je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et ... C'est partis ! 
Ce concours consiste à mettre un commentaire en dessous de cet article, puis à la fin du temps donné , je tirai au sort un commentaire, que je réaliserais grâce au site Random .

Vu que beaucoup de personnes ne savent pas comment mettre un commentaire, je vous explique tout ici !

 

 
 ♥ Concours Commentaire 2 / 1 an de mon blog ! / Lot à gagner ♥

Bref voilà pour tous ce qui est commentaire et maintenant passons à la partie la plus ennuyante ... les conditions . Et oui je veux pas que cette petite surprise tourne en tempête nucléaire ^^
Bref les voici les voilà !

 

Conditions :

  • Avoir l'accord parental, si vous êtes mineur . ( Si vous êtes choisis il me faudra votre adresse) .​
  • Être abonné à mon blog ( sois à la newsletter ou alors par overblog . ) ​
  • Partager mon article, si possible ...

C'est tout pour les conditions . Si elles ne sont pas toute remplit ce sera une disqualification directe !

 ♥ Concours Commentaire 2 / 1 an de mon blog ! / Lot à gagner ♥

Bon maintenant passons au plus important qui est le cadeau ! Youpppiiii ! 


Alors le cadeau que je vous offre est un bracelet " Infinity " que j'ai réalisé avec mes petites mains . Il est composé de deux petites perles vertes nacrée et bien sûr d'une breloque " infinity " ^^ Il fait 18 cm de long donc normalement va à tout le monde mais si vous le vouliez je pourrais le prolonger au cas où . Et ... car oui ce n'est pas fini il y aura aussi une petite surprise !


Bon assez parlais je vous montre des images du lot :

Pas de commentaire sur mon bras --'
Pas de commentaire sur mon bras --'
Pas de commentaire sur mon bras --'

Pas de commentaire sur mon bras --'

Le concours ferme ses portes le 29 mars à 23: 59 et je pense que les résultats seront le 30 ou alors dans la semaine du 1er avril ... 

 

Voici mon mail : the-miss-fimo@laposte.net 


Voilà il me semble avoir rien oublier ! Je vous souhaite un très bon concours et ... Bonne chance !

 
 ♥ Concours Commentaire 2 / 1 an de mon blog ! / Lot à gagner ♥

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut j'adore ton ton blog moi je suis débutante en pâte polymère et g fait un blog mais ça ne fait que 4 jours que je l'ai créé et il n'y a pas beaucoup de monde .Tu pourrais y allez et m'aider ??? si tu veux y aller voici l'adresse de mon blog :<br /> leszimparfaits.blogspot.fr <br /> voilà répond moi vite
Répondre
C
Je participe et j'ai l'accord parental =)
Répondre
G
Bonjour, <br /> Je trouve ton site vraiment magnifique et original. <br /> J’espère que le miens vous plaira autant. <br /> Merci de votre visite. <br /> auxcouleurdisa.canalblog.com
Répondre
B
Je participe
Répondre
F
Coucou, je participe a ton concours ! Merci beaucoup pour ce concours, le bracelet est trop beau !<br /> Je fais de la FIMO et je t'ai envoyé mon mail !<br /> <br /> Voila a bientôt ! ツ
Répondre
C
Hey c'est poulette82000 ! <br /> Je participe à ton concours avec plaisir :) !<br /> Je crois que je suis déjà abonnée à ton blog, je l'avais fait avec ton autre concours.<br /> Je l'ai partagé sur mon twitter --&gt; https://twitter.com/Clara_Sharkie/status/446337730146873344 <br /> Et j'ai l'accord parental ! <br /> <br /> Voila, bisous :)
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je viens de m'inscrire a ton blog ! Le bracelet est tres joli, bravo pour cette belle realisation ! <br /> j'ai partagé les concours sur mon facebook : https://www.facebook.com/laetitia33.vinck/posts/1435622993342694?stream_ref=10<br /> voici mon mail : l.vinck@laposte.net<br /> a bientot
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis inscrite à la news avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1432496323656859&amp;id=100006895150292&amp;stream_ref=10<br /> encore merci<br /> a bientot
Répondre
T
Bonsoir et félicitation pour les 1 an de ton blog !! <br /> Je tente ma chance pour ce beau bracelet !^^<br /> Je suis abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr<br /> et j'ai partagé : https://twitter.com/Elmexa13/status/445701442888671233<br /> Merci et bonne soirée !^^
Répondre
L
Je participe ♥♥♥♥♥
Répondre
Y
Je participe
Répondre
C
Je participe et j'ai tout remplie ;)
Répondre
C
(Excuse pour le commentaire de juste avant faute de frappe tu peux le supprimer)<br /> <br /> Je n'ais pas l'accord parental et c'est bien dommage car ce bracelet est juste sublime ♥
Répondre
M
Je participe bien sûr ! Et je vais t'envoyer mon mail ! (J'ai rempli les conditions !)
Répondre