Une petite envie de défi ...

Publié le par The-miss-fimo

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je reviens encore pour vous présenter une petite vidéo défi que j'ai postée sur ma chaîne Youtube !
Bref voici la vidéo !

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Photo personelle

Photo personelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, Miss Fimo pour cette réussite. Tu as vraiment de bonnes idées. Pour faire ce donut, il fallait de la rapidité et aussi qu'il soit beau! se que tu as fait. B R A V O <br /> <br /> BIZ...............................................et à la semaine prochaine.
Répondre
S
moi j aime beaucoup la fimo et j ai vu tes creation et elle sont trop trop horible
Répondre
T
Les goût et les couleurs c'est différents ;)
C
Ah oui, pour les Yankee Candle, je sais que certaines boutiques du type Atmosphère en vendent donc j'espère que tu pourras en trouver. Bisous :)
Répondre
T
Merci beaucoup ! J'essaye depuis de convaincre mes parents mais pas moyen :,) <br /> Peut être pur mon anniversaire ^^
C
Je suis bluffée par ta vidéo ! Tu es super douée ! Ce donut est vraiment très mignon, bravo pour ce travail minutieux :)
Répondre
T
Merci beaucoup ^^ <br /> Et encore la c'est fait vite fait :3 <br /> Mais il y a des personnes qui son beaucoup beaucoup plus doué que moi ^^ <br /> J'essaye de m'améliorer chaque jour !
D
Chalut........ the miss fimo. Je suis contente d'être venue sur ton blog, il me passionne. Très bien ta vidéo, tu es vraiment habile de tes mains, et surtout tu as de très bonnes idées, continue comme ça! cela me donne envie d'essayer. Gros smack de Daisy la petite nouvelle
Répondre
L
Moi je participe ♥ !
Répondre