Conseil : Votre plan de travail !

Publié le par The-miss-fimo

Hello

 

 Aujolurd'hui on arrête la série des tutos , pour que je vous donne un conseil sur votre plan de travail . Chose importante pour faire de la fimo.

 

Le plan de travail idéal c'est un grand careau de carlage ... ( chose que je n'ai pas ) . Vous pouvez l'acheter dans tout les magasins de bricolage. Si vous n'avais pas de carreaux de carrelage , il vous faut une surface plane et facilement nettoyable . Il vous faut aussi mettre une feuille de papier sulfurisé. C'est très uttile pour travallier la pâte polymère . Vous devez aussi placez vos outils , emporte-pièce et vos pain de fimo .

 

Si vous voulez gagnier a max de place et/ou déplacer sans problème optez pour une boîte a outils . Avec c'est petit compartiment vous pourrais ranger , vos cannes , pinces et tout les autres outils que vous voulait . Pour conserver vos pain de fimo déjà entamés prenezune boître en métal . N'oublier pas les cure dents !

 

Voici voilà pour aujourd'hui et bonne semaine !

 

Liste des conseil et astuce ici :http://the-miss-fimo.overblog.com/liste-des-astuces-et-conseil-fimo

 

 

Conseil : Votre plan de travail !

Publié dans Conseils

Commenter cet article

Sophierose 08/05/2013 21:23

Le mieux est de pouvoir travailler sur un plan en pierre type granit ou quartz plutot que tu carrelage avec des joints

Sophierose 08/05/2013 21:45

Pour une fois que je peux vous apporter mon aide dans un domaine que je connais parfaitement après tous les merveilleux conseils que vous m'apportez fréquemment. Bonne continuation

The-miss-fimo 08/05/2013 21:41

D'accord merci du conseil !

Anne-Marie 05/05/2013 15:17

Très joli rouge à lèvres, il ne risque pas de tâcher les vêtements. C'est mieux que le glosss!