♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥

Publié le par The-miss-fimo

♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥

Coucou tout le monde !



Aujourd’hui, nous célébrons une fête très connue du mois de décembre qui Noël ! Dans cet article je vais aussi vous dire ce que représente Noël pour moi ^^
Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon réveillons et qu'en ce moment même vous passer une excellente fête de Noël ! Avez-vous été gâté par le père Noël ? ;-) Vous voulez une petite liste de mes cadeaux . N'oubliez pas de me dire en commentaire ce que vous avez eu ^^
Mais au fait représente Noël à vos yeux ?!
Pour moi Noël c'est : se faire plaisir, les cadeaux, la nourriture ...
C'est aussi, des paillettes, des belles tenus ...
Ou encore le sapin, les décors, les maisons illuminées ...
Mais c'est avant tout une fête de famille, de partage, d'amour . C'est le temps d'oublier les disputes, de renouer des liens ...
Bref Noël est une belle fête ! Et cette fête je veux la partager avec vous ! Vous, qui êtes là à me suivre, à me lire, à m’encourager .
Que, vous êtes là depuis le début ou alors depuis quelques heures, minutes, secondes ...
Peu importe ! Vous êtes 5807, 5807 à me suivre depuis le 11 mars 2013 ! Et sa je ne l'oublierai pas si vite ! Ce blog, ces articles je ne changerai ça pour rien au monde ! Et je pense que ce nombre, peut-être pas important pour vous, mais si important pour moi est un très beau cadeau de Noël !
C'est sur ses belles paroles que s'achève cet article !
Encore un joyeux Noël !

♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥
♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥
♥♥♥ Joyeux Noël ♥♥♥

Ps : Petit cadeau suite à de nombreuses demandes par mail . Voici les images de mon sapin mosaïque !

 

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel magnifique article :) Joyeuses fêtes!
Répondre
C
Et alors tu as eue quoi pour Noël toi ? :)
Répondre