Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Publié le par The-miss-fimo

J'explique tout !


Comme vous avez pu remarquer mon blog a subie une espèce de déluge durant ces derniers mois, même voire cette année ... Donc cet article est une sorte d’explication, ou encore de cartes mises sur table on va dire ! Je pense donc qu'il sera TRÈS long ! Alors n'hésitez pas à prendre une petite boisson et une boîte de bonbons en le lisant ^^

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Vos contradictions ! 

Je pense que c'est un des points les plus importants de cet article ! Vos contradictions : On n'en voit pas beaucoup au niveau des commentaires, mais alors niveau mail ! J'en reçois des masses ! Je sais que beaucoup sont des rageux et perso peu importe, je sais aussi que mon blog et loin d'être parfait mais ce n'est pas une raison pour devenir désagréable ! Quand je poste un article fimo, hop un mail me disant qu'il faut que j’arrette etc. 
Mais bon c'est la vie haha ^^
D'ailleurs Horia a fait une vidéo sur ce sujet je vous la mets :

Prendre avec humour :)

Démotivation ? Manque de temps ?

Bon ... On ne va pas se mentir mais j'avoue que cette année niveau fimo j'ai une assez grosse démotivation :c . Les quelques fois où j’avais du temps libre je préférai largement aller regarder un film ou alors sortir etc . Bref en gros je préférai profiter autrement du temps disponible qui s’offrait à moi. Je pense que ça peut se comprendre..

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Trouver l'originalité !

Faire quelque chose d'original et de rechercher est aussi un frein. Ce que je veux dire c'est que maintenant la fimo est pas mal connue et donc faire quelques choses de jamais vu c'est assez long et compliqué à chercher. Moi j'ai fait le choix de moins poster et faire des articles plus originaux que poster énormément et faire des choses simples vues et revues . Bien entendu ça m'arrivera aussi de poster des choses simples déjà vu, et ça pour le bonheur de tout le monde. J'espère que vous suivez ;)

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Ma chaîne youtube !

Comme beaucoup le savent j'ai créé une chaîne Youtube . Évidemment j'ai voulu un peu la lancer et du coup j'ai un peu abandonné mon blog ... Je suis désolé ! J'avoue que sur ce coup-là j'ai été ingrate envers vous ... Sorry !

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Changer de direction ? 

Ça fait maintenant un petit bout de temps que je pense à changer le but de mon blog ... Ne plus le consacrer exclusivement à la fimo mais en faire un blog de tout on va dire ! Il y aurait des D.I.Y, des critiques de films, lectures etc . Cela me permettrait de poster plus je pense . Mais si je fais ce changement, j'essayerai pour l'instant que ma chaîne Youtube soit que sur la fimo ;) 

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Mais du coup ton blog va changer de nom ? 

Oui, ou enfin ba exactement ... Enfaite-je ne sais pas trop encore, j'attends de voir ce que vous en pensez de tout ça ! Votre avis est très important ! ;) 

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

J'ai étais distante avez vous ... J'en suis désoler ...

J'avoue que pendant cette année j'ai été assez distante avec vous ! Et je voulais vraiment m'excuser pour tout ça ! Je vous aime fort !

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

Conclusion ! 

Donc non mon blog n'est pas fini ! Promis ! Je vais même essayer d'être plusieurs présente ! Les bonnes résolutions de la rentrée on va dire ;) J'attends également tous vos avis en attendant de tenter quelques choses ! ♥Désoler encore si cet article a été très long :c ! Sorry ♥ 

 

Gros bisous ! Elise ! 

Mon absence / Démotivation / Fin du blog ?

 

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hello! J'adore ton blog!!!<br /> Moi aussi je pense changer le sujet de mon blog car je te l'avou je ne fait plus du tout de fimo...<br /> Merci pour tes conseils, moi aussi les commentaires se sont pas tres présents...<br /> Enfin bref!<br /> Bonne continuation a toi!<br /> &lt;3
Répondre
C
Me ha gustado el blog y lo sigo desde ahora.<br /> Saludos desde Córdoba, España
Répondre
T
¡Hola!<br /> ¡ Gracias por su abono! ¡ Esto se me da el gusto de ver que mi blog y hasta seguido en españa! ¡ Sobre todo que estudio y adoro esta lengua!;)<br /> Adios ;)
I
Ouvrir son blog a d'autres sujet pourquoi pas, cela permettra peut été d'avoir un public plus large. Dans le mien je ne me borne pas qu' a la cuisine. Je fais aussi que,ques interventions sous forme de page de tel concert que j'ai vu ou de tel événement auquel j'ai assisté. Bon courage pour la suite et bonne continuation pur ce blog.
Répondre
T
Merci pour tous les conseils ! <br /> C'est vraie que faire des critiques d’événements au quel on assisté et un plus pour son blog je pense ^^ <br /> Encore merci ! ♥
L
Au fait j'ai changée de pseudo (je suis Louka maintenant)
Répondre
L
Ah, je contente ! Avec le titre, j'ai cru que tu allais partir :( Mais tu restes ! :D<br /> <br /> Tu sais on avais eue la même idée pour le calendrier de l'avent ! Ben sa recommence xD<br /> Tu es la premiere a qui je le dis (sauf mon entourage) mais à la rentrée mon blog sera sujet à de nouvelles sorte d'article (du tout et n'importe quoi)
Répondre
T
Exactement les même raison que toi ! Surtout que cette année le brevé ce fait sentir donc beaucoup plus de boulot niveau cours ^^
L
xD Je sais pas<br /> <br /> Mais perso' j'ai fait ça sur mon blog pour avoir un plus large choix, me diversifier mais ça va m'aider à faire plus d'articles car avant les loisirs creatifs, il me fallait une journée entiere pour trouver l'idee la realiser, prendre les photos trier les photos faire le montage avec les explications puis faire l'article et faire charger chaque photos ...
T
Oups ^^ Désoler pour cette petite peur alors ;) <br /> Haha c'est tellement bien le changement aussi ! On est surement connecter par pensée ! ♥