Ordi en panne , donc blog en panne ?!

Publié le par The-miss-fimo

Coucou tout le monde !


Donc vu le titre je pense que vous avez deviné que s'il n'y a pas beaucoup d'articles en ce moment c'est car mon ordi est tombé en panne . Ou plus exactement mon écran :/
Bref, tout ça pour vous dire que je vais essayer de temps en temps de faire un article avec l'ordinateur de mes parents .
j'espère que vous comprendrez ...
Mais cette aprèm c'est une aprèm filmo . Trop classe !
Sur ce je vous laisse et bon samedi !

Ordi en panne , donc blog en panne ?!

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J adore le clavier de toute les couleurs . et je m appelle pas Emma mes noha, Emma est mon pseudo .
Répondre
L
Il est beau ton clavier !
Répondre
F
coucou tu m'as parler d'un concours!! je pourrais savoir qui le fais??
Répondre
M
T'inquiète, on patientera ! ;)
Répondre
A
coucou ! j'aime beaucoup ton blog ! si tu veux, viens faire un tour (les commentateurs aussi sont les bienvenus !) et tu peux, si tu veux, faire circuler ! à bientôt, peut être !! mon blog ? : afimolandc.blogspot.com
Répondre
M
C'est pas grave on sera toujours la pour un nouvel article!! ;)
Répondre