Partenariat : Creavea !

Publié le par The-miss-fimo

Hey ! Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial ... Ce sera pour vous parler de la boutique Creavea avec laquelle j'ai réalisé un partenariat !

Donc ... Il a quelques semaines Valentine ( boutique creavea) ma proposer de m'envoyer des pains de FIMO pour que je puisse tester cette rubrique d'achat qui s'est développée sur cette boutique .
Nous voilà partie, le colis par le samedi et je le reçois le mardi matin . Donc envoie rapide de leurs parts . Déjà un point positif ! Et ce ne s’arrête pas là !
J'avais commandé :
- des pains de filmo couleurs : Pêche n°405
Rouge translucide n° 204
Rouge cerise n° 26
Chocolat n°75
Les pains de FIMO étaient mis dans un petit carton tout mimi, ils étaient recouverts d'un papier craft ( enfin je pense) ... Et au-dessus de ce papier supriiiiiiise ! Il y avait un paquet de fraise tagada et un papier avec des bons de réduction ! Et pour les bonbons je ne sais pas ou y ils ont su que je suis une grande gourmande mais bravo ^^
Voici des photos de tout ça :

Partenariat : Creavea ! Partenariat : Creavea !
Partenariat : Creavea ! Partenariat : Creavea !


Donc maintenant parlons de cette pâte filmo !
J'ai eu l'occasion de fimmoter avec ces pains ( logique me direz-vous) et je dois dire que la pâte et mole, ni trop, ni pas assez . Et je trouve sa cool pour une pâte polymère ^^
Donc que du positif ! D'ailleurs le tuto fait avec ces couleurs . Je pense le mettre enligne fin de soirée ou demain matin ...
Sur ce faite un tour sur cette très belle boutique! Je vous la recommande !

Partenariat : Creavea !

============================Liens=================================

Ma boutique : ici !  <--- Clique ^^

Ma chaîne Youtube : Par ici mes chocolats ^^ 

Mon email pour me contacter,ou tout simplement pour parler ♥ : the-miss-fimo@laposte.net

Publié dans Patenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais je te trouve très cool
Répondre
A
Cool ton idée de partenariat avec crevea . Mais je ne vais pas te cacher que tu a choisis le même site que moi. Sinon c est classe d avoir choisis l idée d un gâteau. Sa ta pris combien de temps pour faire le gâteau ????
Répondre
T
Coucou , Je crois que tu na pas tout compris , mais c'est pas important ;)<br /> En faite c'est la boutique creavea qui ma contacter et non l'inverse ;)<br /> Pas bezcuoup de temps pour le gâteau pourquoi ?