♥ Le calendrier de l'avent ♥ / ♪ Jour 1 ♪

Publié le par The-miss-fimo

Coucou mes petits lutins

Aujourd'hui c'est un jour spécial ! C'est le premier jour de décembre , dans 24 ou 23 jours on ouvre les cadeaux , dans 14 jours c'est les résultats de mon concours et j'ouvre mon calendrier de l'avent sur mon blog !

Sa constite à que chaque jour je poste un article . Mais cela peut être des tutos , un Room tour , une boutique je vêtement que j'aime , idée cadeau ect ...

 

Bref pour aujourd’hui je vous mets deux musique que j'adore et que j'écoute en boucle depuis longtemps !

 

Voilà :

 

 

" Juste A Dream " by Nelly - Sam Tsui & Christine Grimmie

Christina Perri - A Thousand Years

Et voili voilou .

Vous en pensez quoi ? Moi j'adore !

 

Sinon , une lettre au père noël sa vous tente ?!

 

Faites un petit tour sur ma boutique

Et n'oubliez pas de participer au concours qui ce déroule ici .

Pour tenter de gagner cela :

♥ Le calendrier de l'avent ♥  / ♪ Jour 1 ♪

 ♥Bonne journée ♥

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est cool comme musique.Je devrais en écouter plus souvent.Continue comme sa et tu sera la meilleure ! BIZ <3
Répondre
L
J'aime bien ces chansons, mais elles sont un peu trop "pop" à mon goût, si tu comprends ce que je veux dire. Sinon je trouve le concept sympa ^^
Répondre
C
Sympa comme concept ! Et oui, Noël va très vite arriver maintenant ! Je ne connaissais pas les musiques que tu nous présentes mais elles sont très jolies (oui, je n'écoute plus la radio depuis un bail, il faut que je sorte de ma tanière !) :)
Répondre
T
Merci , seule petit problème , je n'ai pas eu le temps de faire le reste de la semaine , je suis tomber malade :-/<br /> Mais je compte bien me rattraper ^^<br /> C'est chanson je les ai trouver sur youtube , elles sont totalement inconnue de la radio .
M
Hello! <br /> Moi c'est Flowers de la chaîne youtube moonflowersfimo<br /> Je trouve ton blog juste génial et je suis comme toi une dingue de fimo! ( je t'ai fait de la pub sur google+ :D ) <br /> Est-ce que tu as une chaîne youtube? Si non tu devrais t'en créer une car tu es au stade pro là!!!<br /> Passe faire un tour sur mon blog stp!!!<br /> Kissssss &lt;3 continue comme ça et tu seras meilleure que miss créatives!
Répondre