♪ Résultat ♪ !!! ♥ Concours Commentaire 1 / Lot à gagner ♥

Publié le par The-miss-fimo

Coucou tout le monde !

 

Voici l'article que vous attendez tous ! Ou presque haha ! Il s'agit des résultats du concours commentaire du 20 novembre ! Je sais que j'avais dit qu'ils seront affichés aujourd'hui à 15 heures mais je ne peux pas attendre. Alors que ce n'est même pas moi qui dois gagner quelque choses ^^

 

Sinon, toute la durée du concours c'est super bien passer ! Je pense que je n'hésiterais pas à en refaire. Sa vous plairez non ? Bref assez durée le suspense je vais vous dévoilez le nom de la gagnante. N'oubliez pas que c’est un tirage au sort donc il n'y a pas de favoritisme.

 

Petite musique pour l'attente :

♪ Résultat ♪ !!! ♥ Concours Commentaire 1 / Lot à gagner ♥

Et la gagnante est ...

 

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♪ Résultat ♪ !!! ♥ Concours Commentaire 1 / Lot à gagner ♥

Voici le commentaire numéro 4 ! Je me demande qui c'est ! Allons voir !

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

♥♥♥

 

C'est Sarah avec ce commentaire :

 

" Coucou,

Trooopp choux ce collier ! :D
En plus j'adoore les cucpakes !
Je me suis abonnée à ton site ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/ "

 

Je tien à préciser que je ne la connaissais pas avant ce concours ^^

Donc pour toi Sarah : Envoie moi un mail avec ton adresse , et tu recevra ton collier et ta petite surprise dans la semaine ^^

 

Et merci beaucoup d'avoir participer ! 

 

♪ Résultat ♪ !!! ♥ Concours Commentaire 1 / Lot à gagner ♥

Sinon petite parenthèse, je pense que vous l'avez remarqué mais mon blog est désert à ce moment alors qu'il neige dehors trop bizarre. Hein ?

Ba pas tant que sa ... Le truc c'est que je suis tombée malade, et avec 40 de fièvre faire des articles ce n’est pas le top quoi. Et je ne parle pas des devoir qui nous tombent par millier sur la tête ^^

 

Bref bonne fin de weekend et dite moi en commentaire si ce concours vous à plus et si vous en voulez un nouveau !

 

Grosses bises mes petits lecteur !

 

Faites un petit tour sur ma boutique !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu pense bientôt faire un nouveau concours ou pas ?
Répondre
C
Vivement le prochain concours !
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! :)
Répondre
J
Merci encore pour ce concours!!!Félicitation à Sarah<br /> xx<br /> Jade<br /> ps:concours sur mon blog
Répondre
M
Félicitations à la gagnante ! :D
Répondre
L
(Je croyais avoir déjà post&amp; un commentaire, et oui, fatiguée, j'ai dû oublier de le valider ^^)<br /> Bravo à elle ! La créa était vraiment super jolie.
Répondre
C
Bravo Sarah
Répondre